Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS D'ANNA
10 juillet 2009

Qu'est-ce que c'est ?

Il est parti ce matin, il devrait arriver lundi. C'est pour lui dire merci de m'avoir aidé     simplement. Cela me fait plaisir de lui faire plaisir. J'espère qu'elle aimera... Je vous dévoilerai son identité dès qu'elle m'aura dit qu'elle a effectivement reçu le paquet.

Tiens ça peut faire l'objet d'un jeu, y a rien à gagner c'est juste pour le fun. De qui s'agît-il, un indice : Je ne crois pas me tromper en vous disant que je crois bien qu'elle aime le rouge.                                                                           

DSCF0640

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas de qui il s'agit, alors je repasserai lundi pour savoir...bon wkend à toi, bises.
LES PETITES MAINS D'ANNA
Publicité
LES PETITES MAINS D'ANNA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité