Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS D'ANNA
8 mars 2009

Problème

Depuis quelques temps vous avez peut-être remarqué que les créations se font rares dans Les petites mains d'Anna,

et pour cause je n'ai plus la possibilité de vous mettre de nouvelles photos. J'ai un tout nouvel APN mais au niveau  du cd d'installation il manque quelque chose qui fait que je ne peux pas m'en servir.

L'autre solution c'est un porte carte qui fait le transfert des photos en le branchant à l'ordinateur par port usb mais malheureusement le mien m'a lâché. Je pensais régler ce problème au plus vite mais voilà ça prend plus de temps que prévu.

Cependant ne pensez pas que les derniers posts sont fait pour meubler, j'avais déjà depuis longtemps envie de vous montrer mes portes et fontaines et mes arbres fruitiers et ça a été l'occasion.

J'ai conscience d'avoir moins de visites à cause de ce foutu problème.

Désolée, désolée, désolée...

J'espère bientôt de nouveau vous faire partager mes petites productions.

Publicité
Publicité
Commentaires
LES PETITES MAINS D'ANNA
Publicité
LES PETITES MAINS D'ANNA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité