Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS D'ANNA
16 avril 2008

Fait de beaux rêves Anna !

IMG_1279  IMG_1281

IMG_1314  IMG_1313

IMG_1315  IMG_1316

IMG_1254  IMG_1256

Je ne trouvais dans le commerce ni les formes ni les dimensions que je voulais concernant taie d'oreiller et housse de couette pour le lit d'Anna. 

Alors mes petites mains ont fait ce qu'il fallait.

J'ai décidé de faire un tas de choses avec le reste du tissu.

Je demande beaucoup d'indulgence pour le protège carnet, je le trouve très mal fait surtout le biais. Le prochain sera plus beau c'est promis.

Comme cette housse de boite à mouchoirs trouvée ici.

                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce petit tissu girafe... de quoi lui raconter de belles histoires!<br /> et toi, ca va?<br /> pas trop de news ces temps ci! envoie moi un petit mail!<br /> bizzzzz
Z
Ben t'as fait de vraies merveilles, bise,zaza.
A
Hihi... C'est bien connu, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! En plus, il est rigolo cet imprimé girafe !
LES PETITES MAINS D'ANNA
Publicité
LES PETITES MAINS D'ANNA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité