Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS D'ANNA
26 juin 2009

Des nouvelles

      Tomates_2009      

201_0109_IMG 201_0101_IMG_2

Des nouvelles de mes plants de tomates. Comme vous le voyez ils se dévelloppent bien. Je suis assez contente du résultat. Cela me permet d'apprendre à Anna d'ou viennent les fruits et légumes et comment ils se développent. Elle accroche bien à cet apprentissage ludique et adore arroser toutes les plantations du balcon avec son petit arrosoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mimi la petite jardinière, et ta terrasse a l'air bien sympathique
U
elle est craquante cette jeune jardinière!
F
Je vois qu'elle a deja les mains vertes.<br /> xxx
L
si la saison reste sans soleil (ce que je ne te souhaite pas) tu pourras toujours faire de la confiture de tomates vertes, c'est délicieux ! mais le soleil va venir c'est sûr ! bises.
LES PETITES MAINS D'ANNA
Publicité
LES PETITES MAINS D'ANNA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité