Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS D'ANNA
19 juin 2009

Prendre son temps

Nous ne sommes pas à l'heure des nouvelles résolutions, qu'importe aujourd'hui j'ai pris une décision très importante pour moi. J'ai un rythme et j'ai décidé de le respecter, je ne suis pas dans la production je ne veux pas me stresser, me contraindre le moins possible, respecter mes envies, que les choses prennent un sens pour moi, il est primordial de prendre du plaisir dans ce que je fais et surtout dans mes loisirs. Cette année j'ai très peu alimenté mon blog je le reconnais, à cela j'ai une très bonne raison à vous donner, j'étais en formation très intensive de 10 mois et j'arrive en  fin de parcours, d'ici deux semaines c'est terminé. Ouf ! Je vais enfin pouvoir retrouver mes bouts de tissus, mes biais, mes rubans, etc... pour un moment cours avant le départ en vacance mais un moment de grande joie quand même.

Comme vous toutes, j'ai un tas de choses à gérer au quotidien et bien une chose à la fois, un peu chaque jour et au moins je suis sûr que mes projets aboutiront plutôt que de faire plein de choses à la fois et de ne rien terminer ou alors 2 ouvrages en même temps histoire d'alterner mais pas plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
prendre son temps est un luxe aujourd'hui, nos vies vont a 100 à l'heure ! c'est bon de pouvoir aller son rythme...bises, à bientôt.
M
t'inquiete... on patiente!<br /> bisous
LES PETITES MAINS D'ANNA
Publicité
LES PETITES MAINS D'ANNA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité