Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS D'ANNA
22 avril 2009

Des tomates pour cet été

DSCF0435 DSCF0436 DSCF0439

Chaque année depuis trois ans nous cultivons des tomates sur notre balcon. Bien heureuse d'avoir un balcon je ne saurais vivre sans verdure, alors un petit bout de nature à portée de main est le bienvenue. Si je m'écoutais mon balcon serait un potager.

Tiens ça me donne une idée pourquoi ne pas vous faire partager l'évolution de la pousse de mes tomates. Mais d'abord laissez moi vous les présentter. A droite vous avez un pied de tomates Roma Olivette, à gauche un pied de tomate Cerise et le petit pot entre les deux qui n'est pas encore planté pour cause de rupture de stock de billes de drainage est un plant de tomate Grappe

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
A les tomates que l'on cultive, il n'y a rien de tel.<br /> Bise,zaza.
V
MMmmm, il me tarde à moi aussi de trouver du temps pour installer mon petit potager, ce WE peut-être, si le temps le permet...
L
Enchantée de faire la connaissance de mesdames tomates ! tu vas te régaler dans les mois qui viennent ! grosses bises, bonne soirée.
LES PETITES MAINS D'ANNA
Publicité
LES PETITES MAINS D'ANNA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité