Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS D'ANNA
25 mars 2009

C'était début octobre

DSCF0361 DSCF0362 DSCF0363 DSCF0364 DSCF0365

Je suis toujours en retard dans tout ce que je fais mais la c'est le pompon.

J'espère qu'elle me pardonnera.

Valala de Trotte menu... avait organisé un jeu que j'ai gagné avec une autre bloggeuse hors je n'avais jusqu'à présent pas présenté le lot gagnant que pourtant j'adore et qui ne me quitte jamais.

J'en aime la couleur l'imprimé, la forme, la doublure bref je le kiffe ce joli cadeau.

Merci Valala

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'espere que ton stage se passe bien .<br /> tres jolie forme de trousse a maquillage.
LES PETITES MAINS D'ANNA
Publicité
LES PETITES MAINS D'ANNA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité