Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS D'ANNA
21 février 2009

La Petite souris

images_14_

Il est midi

Quelle heure est-il ?
Il est midi
Qui te l'a dit ?
La petite souris
Où donc est-elle ?
Dans la chapelle
Qu'y fait-elle ?
De la dentelle
Pour qui ?
Pour les dames de Paris
Qui portent des souliers gris !

Une comptine que j'ai apprise sous forme de récitation lorsque j'étais au CP.

Je ne l'ai jamais oublié et aujourd'hui je l'enseigne à Anna qui l'a apprise avec beaucoup de facilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme quoi certaines choses nous marquent vraiment à l'école, parfois longtemps encore dans notre vie d'adulte !
V
Moi aussi ça me rappelle des souvenirs !!
L
Quel plongeon en arrière dans l'enfance avec cette comptine que j'avais apprise aussi..! bonne fin de wkend, grosses bises.
E
moi aussi je l'avais apprise mais je ne m'en souvenais plus tres bien!<br /> tu as une bonne memoire .<br /> tu as gardé tes cahier de primaire ?<br /> moi je garde les cahier de poesie ,math et francais d'alexandre et les bultins!
LES PETITES MAINS D'ANNA
Publicité
LES PETITES MAINS D'ANNA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité