Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS D'ANNA
26 octobre 2008

Bannière

Depuis quelques jours vous avez pu remarquer la nouvelle bannière qui orne ce blog

Je voudrais remercier Valala de Trotte menu sans qui cela n'aurait pas pu être possible, elle s'est gentiment proposé de m'aider et voilà qui est fait. J'apprécie beaucoup notre relation je suis juste désolée de ne plus avoir de temps depuis tout début septembre à cause d'une nouvelle activité qui me prend tout mon temps

Autre personne à remercier très chaleureusement également c'est Chanil de Dans mon cartable il y a qui m'a proposé ses services également mais qui a dû je pense se lasser de mes indécisions. Comme je ne savais pas trop ce que je voulais, je l'avoue j'ai été difficile et j'ai du avoir raison de sa patience je suppose, ou alors elle est très occupée en ce moment.

Sachez ma chère Chanil que je suis désolée de ne pas avoir su vraiment que choisir car votre travail est remarquable.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci ma belle pour ce joli témoignage de notre blog-amitié.
LES PETITES MAINS D'ANNA
Publicité
LES PETITES MAINS D'ANNA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité