Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES MAINS D'ANNA
19 octobre 2008

Cadeaux pour Anna

Une dame que je connais depuis maintenant une dizaine d'années à pensé à Anna et lui a confectionné  au tricot et au crochet des vêtements pour le prochain été.

IMG_1817IMG_1825IMG_1836

J'aime beaucoup tant au niveau des modèles que des couleurs qui donnent un côté 70's à ces vêtements .

Voici ce que j'ai confectionné pour la remercier.

C'est bien peu quand je vois le temps et le travail que cette dame a dû fournir.

IMG_1930IMG_1938IMG_1935

Un set de voyage composé d'une trousse pour ses aiguilles à tricoter et une petite pochette couture avec un pique aiguilles inspiré par Albine de Flore de Sur un fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mmmm, mais 'est tout joli tout ça !! Tu arrives à prendre du temps pour toi, c'est bien !!<br /> A bientôt
LES PETITES MAINS D'ANNA
Publicité
LES PETITES MAINS D'ANNA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité